Domo-TIC |

Imprimer ce Page

Témoignages

Denis, atteint d’une maladie dite : A.J.I. (Arthrite Juvénile Idiopathique) qui m’a été diagnostiqué à l’âge de deux ans et demi, nous explique l’intérêt de la domotique pour lui :

« J’ai réellement découvert l’univers de la domotique il y a maintenant 6 ans lorsque j’ai décidé de prendre mon indépendance.J’ai fais construire un pavillon que j’ai voulu doter de domotique. Or, la tâche n’a pas été simple car, malheureusement la domotique n’est pas suffisamment connu ou mal connue par les entrepreneurs.

[…]

En ce qui me concerne, aujourd’hui, je peux tout simplement gérer mes ouvrants, mon alarme, mon chauffage, mon éclairage bref, tout l’environnement de ma maison avec mon Smartphone en local ou à distance, je peux également automatiser des tâches, créer des scénarios tous complémentaires les uns des autres et cela en quelques clics de souris.

[…]

En effet, j’ai choisi de gérer ma domotique avec la ZiBASE de ZODIANET qui est parfaitement remarquable quant à sa multitude de protocoles d’échange de données qu’elle est capable de reconnaître et son évolutivité.

[…]

Je peux contrôler ma maison à distance sans demander l’aide de qui que ce soit et à ma convenance.

Voilà pour moi la vraie valeur du mot DOMOTIQUE.

 

Source http://www.domotique-info.fr:

Lien Permanent pour cet article : http://domo-tic.com/nos-clients/la-domotique-au-service-des-seniors-ou-personnes-a-mobilite-reduite/temoignages/

  • RSS
  • Facebook
  • Google+
  • Twitter
  • Delicious